Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça ira mieux demain
16 janvier 2014

L ETAU SE RESSERRE

A nouveau mes enfants vont être confrontés au problème majeur, leur garde...

Ma nounou m'a convoquée il y a quelques jours pour me dire qu'elle ne voulait plus garder mes enfants lorsqu'il s'agissait de leur père en raison de problèmes divers engendrés par ce dernier.

Je suis très ennuyée à savoir si je dois réveler la teneur exacte des propos tenus par différentes personnes ou non en sachant que l'intimité et la vie privée de certaines autres personnes puissent être dévoilées dans ce contexte.

Mon ex conjoint a jeté la discorde au sein d'une famille en disant qu'il ne cherchait qu'à aider un membre de cette famille qui voulait s'éloigner de son conjoint car soi disant ce conjoint serait violent.

Lorsque j'ai voulu déposer mes enfants chez leur assistante maternelle, mon ex a débarqué devant la maison où je me suis retirée depuis quelques semaines gagnant en sérénité loin de ses phrases assassines me disant qu'ils couraient un grand danger en allant chez elle. Il me dit que le le conjoint est fou et qu'il risque de s'en prendre à moi ou mes mes enfants, le tout en des phrases pleines de sous entendus comme d'habitude.

Il me dit que cette personne cherche sa femme partout depuis quelque temps, combien ? Lorsque je lui demande, il ne répond pas, et me dit également que cette personne n'a plus de domicile.

Il me dit que mon assistante maternelle est du même acabit que la jeune femme ayant travaillé chez nous pendant 2 mois, à savoir manipulatrice et hypocrite. Il nie toute responsabilité dans tout ce qu'il se passe et parle encore d'un complot contre nous.

 

Publicité
Commentaires
G
AVRIL 2014 MES ENFANTS SONT ALLES CHEZ L ANCIENNE NOUNOU QUI A DEMISSIONNE LORSQUE J ETAIS ENCEINTE GENAIL..
ça ira mieux demain
Publicité
Archives
Publicité